Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
5 août 2019

Retour vacances

Bonjour,

De retour de vacances pour moi, mais peut-être pas pour tous. Alors restons encore un peu relaxe avant la véritable reprise.

En attendant voici mes dernières créations avant les vacances pour le baptême de mon petit neveu sur le thème des animaux de la jungle.

Une boîte urne pour recueillir les enveloppes cadeaux, un livre d'or pour les photos instantanées prises sur place et petit message et pour terminer une carte de félicitations.

Voici la boîte :

2019 07 07 Baptême Neo1 signé Vu de face avec carte qui se replie

2019 07 07 Baptême Neo2 signé Vu de dos

2019 07 07 Baptême Neo3 signé Vue sur un côté

2019 07 07 Baptême Neo4 signé Vue sur l'autre côté

Le livre d'or :

2019 07 07 Baptême Neo6 signé  Avec couverture translucide, livre fermé

2019 07 07 Baptême Neo7 signé  Livre ouvert

Et voic la carte  pop-up avec trois volets :

2019 07 07 Carte baptême Neo1 signé Carte avec son enveloppe

2019 07 07 Carte baptême Neo2 signé Carte seule fermée

2019 07 07 Carte baptême Neo3 signé Premier volet ouvert

2019 07 07 Carte baptême Neo4 signé 2ème volet ouvert laissant apparaître les animaux pop-up

2019 07 07 Carte baptême Neo5 signé 3ème volet ouvert pour insérer message et chèque cadeaux

Matériel utilisé :

- Papiers uni structuré Izzy ,papiers imprimés "Parc animanier et le nouveau "Dans mon jardin" 

- Tampons : "Naissance", "Parc animanier", Azza scrap plus "Voyage", ancien tampon Azza "Singes" et micro tampon "Sapin textes"

- Matrices découpes : "Ronds", "Ronds concentriques festonnés", "Mots anniversaire", alphabets, "Mots invitation", "Etiquettes d'écoliers"

- Dessin Magasine coloriage - Marqueurs à alcool Chameleon, perles adhésives, cordon ciré, ruban satin, ruban gros grain, ruban pailleté

2019 07 07 Baptême Neo5 signé  Et voici le tout dans son contaxte réel.

Et voilà c'est terminé.

Bon courage pour ceux et celles qui ont repris leur travail. Et oui toutes les belles choses ont une fin.

J'espère que vous avez pris de belles photos pour pouvoir immortaliser ces beaux moments.

A bientôt pour d'autres créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore de bien jolies créations !!! Bravooo Antoinette ! Belle semaine et gros bisous !!!
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 350
Newsletter
Publicité