Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2019

Nouvelle pages prédécoupées Neptune

Bonjour,

Voici une série de pages prédécoupées que j'ai créée, avec le nouveau gabarit "Neptune" thème "Univers"

Photos sur l'inauguration du 24/09 à St Victoret . J'ai réalisé moi même les découpes des pages sur les couleurs adaptées à mes photos.

2019 09 24 Charte St Victoret armée1 signée Ensemble des pages

2019 09 24 Charte St Victoret armée4 signée Volet page double recto

2019 09 24 Charte St Victoret armée2 signée  Recto volet droit page prédécoupée 

2019 09 24 Charte St Victoret armée3 signée Verso volet droit page prédécoupée 

 

2019 09 24 Charte St Victoret armée5 signée Verso volet page double

2019 09 24 Charte St Victoret armée6 signée Intérieur page double avec petite carte fermée

2019 09 24 Charte St Victoret armée7 signée Page double ouverte et intérieur de la carte

Matériel utilisé :

- Pages reportages 30x30 et 30x60 - Matrice découpe "Frise Univers" - Matrice à dorer et découper "Univers" - Classeur embossage "Cosmos"  - "Stikers ronds" - Figurines "Univers" - Tampons rubis "En famille" - Tampons diamant "Calendrier" - Tampons diamant "Ecole" - Perles de résine - Trombones cercle - ficelle naturelle - Encre - Craie.

A bientôt

Fleurs bleutées

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe pages beau travail
Répondre
D
Belle présentation ! Super surtout avec ce gabarit !!!!
Répondre
C
Magnifiques tes pages Neptune Antoinette, félicitations !!!
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 612
Newsletter
Publicité