Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2019

Mini album étoile

Bonjour,

Voici un mini album étoile que j'ai réalisé.

Je me suis inspirée d'un modèle sur internet et j'ai modifié l'intérieur, afin de créer une pochette pour insérer une photo ou un message.

2010 10 Mini album étoile1 signé L'album fermé

2010 10 Mini album étoile2 signé  Une partie de l'album ouvert avec la pochette

2010 10 Mini album étoile3 signé  l'album ouvert formant l'étoile

Matériel utilisé :

Pages reportages blanc, chataîgne et café latté - papier imprimé "Lac grivré" - tampon dialant "Lac grivré" - Matrices découpe : "Lac grivré" - "Branche de Noël" - "Jardin enchanté"

Tampon rubis club "Détente" - Micro tampon "Sapin texte" - 

Ruban satin - Ruban pailleté - Perles adhésives -

Un très beau cadeau à offrir pour Noël -

A très bientôt pour commencer à préparer les fêtes de fin d'année.

Etoiles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli et bonne idée de cadeau !
Répondre
B
il est magnifique
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 443
Newsletter
Publicité