Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2019

Gabarit Stockolm

Bonjour,

Voici une nouvelle page avec le nouveau gabarit "Stockolm".

Une page toute simple petit souvenir du Castelet cet été avec ma cousine Geneviève et mon cousin Marcel. Ce gabarit permet de placer de grandes photos et offre beaucoup de possibilités.

2019 07 Le Castelet signée

Matériel utilisé :

Page 30x30 - papier Duo uni - Encre - Classeur gaufrage "Univers" - Tampon Azza club "Détente" - Perles de résine -  Feutre écriture.

Petite info je participe au marché de Noël à St Victoret avec l'Association SCRAPEZ VOUS LA VIE.

Samedi 16 et dimanche 17 novembre.

A très bientôt

Fleurs bleutées

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une belle page, un beau gabarit et un village charmant que nous aimons beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Beau gabarit et belle page ! Beau souvenir !
Répondre
V
Très jolie page en effet.
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 554
Newsletter
Publicité