Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2019

Joyeux Noël

 

bonjour-annnee

Noël c’est de voir la joie dans les yeux des enfants,

Et l’amour dans le cœur des parents.

Noël ce n’est pas ce qu’il y a sous le sapin qui compte mais ce qu’il y a autour

Noël c’est de voir tous ce que l’on aime autour et une famille réunie, mais c’est aussi où ce qui nous manquent nous manquent toujours autant.

Noël c’est du temps et de l’amour que l’on partage.

Un instant unique ou l’on oublie tout.

Je vous souhaite une belle nuit de Noël et que les étoiles inondent votre foyer de lumière.

Que ces doux moments puissent chasser les chagrins, les soucis et les douleurs, pour laisser place à l’amour, la joie, le bonheur et la paix.
Une grande pensée à tous ceux qui sont seul

 

 

Joyeux Noël 2019

C'est avec cette image que je termine l'année. une petite pause s'impose. Les cours et ateliers reprendront le 6 janvier.

Passez un très Joyeux Noël

Prenez soin de vous et de vos proches. et revenez en forme.

À très bientôt !

603zsqypzci

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ce beau poème - bonnes fêtes à vous aussi et votre famille
Répondre
D
Suis super d'accord ! Joyeuses fêtes de Noël en famille !
Répondre
L
Merci Antoinette pour ce beau message de Noël <br /> <br /> Bon Noël et bonne fin d'année pour toi et toute ta famille <br /> <br /> Et au plaisir de te retrouver en janvier pour scrapper nos beaux souvenirs de Noël <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Lydia
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 584
Newsletter
Publicité