Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2020

Nouvelle page Zurick

Bonjour,

Et oui c'est la reprise en ce début d'année.

Nouvelle année et nouveaux gabarit "Zurick", nouveau thème "Hors piste".

Voici donc une nouvelle page créée avec ce nouveau gabarit et le nouveau thème. 

J'ai adapté ce thème pour une déco mais, pas dans un paysage enneigé mais, en balade.

2019 07 Digne signée

Matériel utilisé :

- Gabarit Zurick1 - Page reportage "Kraft" - Papier uni "duo Nénuphar" - Papier imprimé Bloc "Couleur douce' - Gabarit décor et figurine  "Hors piste" - Encre et craie "Chataigne" - Feutre écriture

Prochainement page triple avec ces nouveaux duo de  gabarits "Zurick".

A très bientôt

images

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup. Je viens de le recevoir. Yapluca!!!!!
Répondre
B
superbe page
Répondre
V
Très chouette page. A propos, avez-vous gagné le concours crèche ?
Répondre
D
Belle page ! Je vais aimer ce nouveau gabarit !
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 411
Newsletter
Publicité