Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2020

Pages multiples gabarit Zurick

Bonjour,

Comme promis dans mon précédent message, voici une série de pages multiples créée, avec le nouveau gabarit Zurick2 sur le thème "Hors piste" c'est de saison.

2019 12 Neige en Provence 1 Pages fermées

2019 12 Neige en Provence 2  Volet page double seule avec un fenêtre

2019 12 Neige en Provence 3 Volet seul 3ème page à gauche avec une fenêtre

2019 12 Neige en Provence 4 ensemble 3 volets pages intérieures

Matériel utilisé :

- Page double 30x60 et page simple 30x30 - Papier duo Dauphin -

- Thème "hors piste :Papier imprimé - tampons diamant  - Figurine

- Classeur gauffrage "Flocons" - Matrice découpes - Micro tampon "Balade hivernale" 

- Fantaisies : Figurines bois "Volutes" - Perles résines - 

- Encre - craies - aimants

A bientôt

GKpSwCL1chzTSoAwmOxdYfJv1I8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe travail.
Répondre
B
superbe pages
Répondre
D
Très très beau !!!!!! Quelle patience pour les détails !
Répondre
L
vivement vendredi pour tenter de la réaliser <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Lydia
Répondre
F
Très belle réalisation, merci pour le partage. Je crois que je vais me laisser tenter par ce gabarit.
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 467
Newsletter
Publicité