Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2020

Nouvelles pages Cancun

Bonjour,

Voici une autre série de pages prédécoupées Cancun 2

Une création personnelle sur le thème rivière. Photos petite balade au Jaï pour voir les flamants roses avec mes petits enfants tout en douceur.

  

2020 02 Flamands roses1 signé  Ensemble de pages

2020 02 Flamands roses2 signé  Recto 1ère page seule

2020 02 Flamands roses2a signé Verso 1ère page seule

2020 02 Flamands roses3 signé   Recto feuillet seul

2020 02 Flamands roses4 signé Verso feuillet seul

2020 02 Flamands roses5 signé Page intérieur seule

Matériel utilisé : Pages prédécoupées "Cancun2" - Chute page "Bleu givré" - Papier imprimé "Rivière" -Tampons "Rivière" et "Mots rivière" - Figurine papier "Rivière" - Figurine bois - Classeur gaufrage "Silhouette" - Perles résines - Cordon ciré -Ruban gros grain - Aimants - Encreurs - 

A bientôt pour d'autres créations 

885178b36b18a78196fcc01981f8101c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que dire ! Splendide !
Répondre
A
Quelle douceur dans cet ensemble , c'est superbe !
Répondre
L
Bien que toujours très réticente avec le papier imprimé ...lol ...j'aime beaucoup cette version de pages superposées !!! Une très belle harmonie colorée !!! Tu as bien bossé, Antoinette et j'imagine ta déception avec ce confinement qui t'a entaché une partie de plaisir au moment du partage avec tes clientes !!! Gros bisous !
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 350
Newsletter
Publicité