Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2020

Joyeuses Pâques

Bonjour,

En ce jour particulier qui restera gravé dans nos mémoires, je vous souhaite malgré tout de très joyeuses fêtes de Pâques, par la pensée à défaut de se voir.

Une grande pensée envers ceux qui continuent à se battre pour nous ! 

Une petite création de l'an dernier.

2019 04 Carte boite signée

Gardez le contact avec vos proches, vos amis, vos voisins, restons unis envers et contre tout.

Prenez soin de vous et de vos proches.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeuses Fêtes de Pâques à toi aussi, Antoinette ! On s'en souviendra des Pâques 2020 ... ! Gros bisous !
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 150 701
Newsletter
Publicité