Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
17 août 2020

Carte et bôite

Bonjour,

En attendant la rentrée, un petit retour en arrière avec la création d'une carte et d'une boîte surprise pour les 10 ans de ma petite nièce Liya sur le thème des princesses sur la demande de sa maman donc déco un peu spéciale.

Voici la carte :

2020 05 11 Liya 10 ans 1signée Carte et enveloppe

2020 05 11 Liya 10 ans 2signée Extérieur de la carte

Pour réaliser le château j'ai fait un montage 3D de différents éléments 

2020 05 11 Liya 10 ans 3signée Intérieur de la carte avec une petite pochette pour insérer un petit chèque cadeau

Et voici la boîte :

2020 06 Boite 10 ans Liya signée1

2020 06 Boite 10 ans Liya signée2

 

Pour la carte et la boîte j'ai utilisé le matériel :

- Box Izzy "Magie et Paillettes - papier embossé Izzy - matrice découpe Anniversaire et Alphabet - perles nacré -

J'ai aussi utilisé des Images Disney princesses et perles remis par la maman. 

Actuellement je  suis en pleine préparation de notre expo Back to scrap prévue en septembre. En espérant que la situation nous le permet.

Flyers personnalisé avec asso copier

Plus d'info bientôt.

7bc21281be48b69564b0a86682b818ee

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super jolie
Répondre
D
Super joli ! Tout en finesse !
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 150 701
Newsletter
Publicité