Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2020

Scrap et moi magazine

Bonjour,

J'ai l'honneur de faire partie du magazine Scrap et moi, qui vient de sortir, dans la rubrique "Trésors de l'atelier" sur deux pages.

Je suis ravie de vous en faire part.

C'est le N° 57.SM N°57La page en bas à gauche sur la couverture c'est la mienne

S&M N°57a

Et voici la page de droite. Vous pourrez voir l'autre page sur le magazine.

A très bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'imagine ta joie à la parution de tes magnifiques pages dans S&M !!! Tu mérites vraiment cet honneur !!! Félicitations Antoinette ! Tu peux être fière de toi !!! <br /> <br /> Savoure ce bonheur mérité !!! <br /> <br /> Je te comprends car quand j'y ai également découvert ma page en lauréate du concours...quelle ne fut pas ma surprise ... suivie aussitôt d'une grande joie !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Encore un grand bravo Antoinette, pour tout ce que tu fais ! De gros bisous et un beau WE !!!
Répondre
H
Comme à ton habitude (et ce n'est pas un reproche!!!) ta page est magnifique. Juste récompense de ton savoir faire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci beaucoup pour votre message. <br /> <br /> C est une belle page
Répondre
D
C'est normal !!! Vous les faites à la perfection.. Ce sont de petits chefs-d'oeuvre !!! Félicitations !! Belle semaine ensoleillée j'espère...pour nous en Belgique sous la pluie !
Répondre
S
Hâte de le recevoir pour decouvrir ta proposition 👍
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 467
Newsletter
Publicité