Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2020

Atelier visio

Bonjour,

A défaut de faire des ateliers en direct nous voici en visio pour mon asso et faire réaliser un petit sac cadeau tout mignon pour Noël que voici :

2020 11 Sac cadeau signé1

Matériel utilisé : Bloc Papier imprimé "Noël" - Chute page reportage "Blanc" - Tampon diamant "Mini mot sentiments" - Matrice "couture ruban" et "Etiquettes" - Ruban satiné - Attaches parisiennes "Déco" - Perles résine -

0fb1809f

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci à vous de répondre aux commentaires que nous vous laissons. <br /> <br /> C'est un plaisir de vous lire.<br /> <br /> A très vite pour de nouvelles pages.<br /> <br /> Bon W.E et surtout prenez soin de vous
Répondre
I
Quel beau travail !!! C'est superbe
Répondre
S
Magnifique travail Antoinette !
Répondre
D
Super beau !!!!!!
Répondre
A
magnifique!!
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 467
Newsletter
Publicité