Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2020

Carte Noël

Bonjour,

Nous sommes toujours sur Noël évidemment. Quoi de mieux pour se remonter le moral dans ce climat d'incertitude ? Restons dans la magie de Noël.

Une nouvelle carte réalisée sur un modèle que j'ai vu sur internet, mais que j'ai beaucoup personnalisé et re-dimensionné. Donc c'est une création. La voici :

2020 11 24 carte mini album signée1

2020 11 24 carte mini album signée2

Matériel utilisé : Page reportage - Bloc papier imprimé "Noël" - Tampon dimant "Minis mots sentiments Noël" - Matrices  découpes : "Ruban" , "Branches de Noël", "Couronne de houx" , "Au pied du sapin" - Perles de résines brillantes recolorées - Nouvelles perles de résines "Mat".

A très bientôt

images (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique carte Antoinette.<br /> <br /> Toujours au Top.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 612
Newsletter
Publicité