Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2020

Mini Album

Bonjour,

Toujours dans la magie de Noël, offrir un mini album à poser n'est-pas un merveilleux petit cadeau ? V

Voici un petit album à poser, que j'ai réalisé en 30 cm x 30 cm. Ce modèle existe en plus petit, mais je souhaitais l'agrandir pour pouvoir placer des photos un peu plus grande. J'ai donc tout re dimensionné de manière à ce qu'il soit à ma dimension voulue et ce n'était pas si simple.

Mais le rendu est magnifique. Enfin moi je l'aime beaucoup.

Ici vous le verrai en noir et blanc, mais je l'ai réalisé aussi en bleu et en bordeaux.

2020 11 Album à poser NB signé1

2020 11 Album à poser NB signé2

2020 11 Album à poser NB signé3

Matériel utilisé : Page reportage 30x30 "Blanc" et Noir" - Bloc de papier "Essentiel lunaire" -

Couverture "Carton" - Couverture effet cuir "Noir" -

Tampon rubis "Citations" et ""Matières et textures" -

Tampons points fidélités : Micro tampon "Petits sourires" - Diamant "Photos"

Matrices découpe : Cadre "Minéral" - "Floraison" - " Floral" - Mots "Souvenirs" et "Précieux"

Ruban pailleté - Perles de résine

Prenez soin de vous pour préparer les fêtes en toute sérénité.

A bientôt

32LbxgLYePAY9YWf_o9QLOekHUc

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Auriez vous la gentillesse de montrer les deux autres en bleu et bordeaux .. Merci d'avance bon week-end ! Comme dit Brigitte, ce serait super d'avoir les dimensions...
Répondre
D
C'est superbe !!!! D'une finesse et d'une élégance !!!! Si j'avais un décès je mettrais qq photos souvenirs... C'est vraiment magnifique ! C'est à garder !! J'aime !
Répondre
B
très bel album - dommage de ne pas avoir les dimensions bon weeend
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 150 701
Newsletter
Publicité