Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2021

Carte bonne année

Bonjour,

Et voilà nous démarons une nouvelle année qui j'espère sera riche en créativité pour que l'on partage ensemble de très bons moments de joie et de gaîté.

Voici une carte que j'ai créée pour souhaiter la bonne année à des amis.

2021 01 Bonne année1

2021 01 Bonne année2

2021 01 Bonne année3

2021 01 Bonne année4

 

Matériel utilisé : Page bleu givré - Bloc papier imprimé "Noël" - Tampons "Minis mots Noël" - Encreur -

Matrices découpes "Ambiance Noël" - "Bonnes fêtes" - "Branches de Noël" - "Mots invitation" - "Mineral" - Chiffres  "O" - "1" - "2" -

Attaches parisiennes "Déco" - Ruban gros grain - Ruban adhésif pailleté - Perles de résines -

A bientôt

gif-anime-scintillant-noel-2014--145-

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 467
Newsletter
Publicité