Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2021

Gabarit Kyoto

 

Bonjour,

Et voilà une nouvelle année avec plein de surprises pour les 20 ans  d'Azza.

Bandeau20 ans Azza

 

Nouveaux concept de l'Azza studio, nouveau concept de kit Combo : des kits de consommables pensés par gamme de tons. Enfin pleins de nouveautés que vous découvrirez au fur et à mesure.

Vous pouvez voir le nouveau catalogue 2021 ainsi que les nouveautés de janvier dans le menu.

Voici ma page avec le nouveau gabarit "Kyoto". Page réalisée sur un modèle de Dominique Spirlet. Nouvelle couleur également "Rose Sakura". 

Juste un petit changement du placement de ma déco, placée à gauche et non à droite, suivant mes photos plus dégagées sur ce côté là.

2021 Gabarit Kyoto signé

A très bientôt pour d'autres réalisations.

Etoiles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe page pleine de douceur. j'adore les couleurs
Répondre
D
Très jolie page
Répondre
I
superbe réalisation toute en finesse et douceur.<br /> <br /> Bravo
Répondre
B
très belle page
Répondre
D
Superbe ! Toujours en finesse, délicatesse !
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 443
Newsletter
Publicité