Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2021

Mini album

Bonjour,

Voici un mini album que j'ai réalisé avec un système de cartes coin reliées.  Un système que j'avais repéré et que j'ai mofidié en rajoutant un volet supplémentaire pour augmenter le nombre de photos.

2021 01 Mini album carte coin 1 signé

2021 01 Mini album carte coin 2 signé

2021 01 Mini album carte coin 3 signé

Matériel utilisé : Pages reportages "Blanc" et "Noir" - Bloc papiers imprimés "Lunaire" -

Matrices découpes : "Start kit Bigshot" - Mots moments"  - Etiquettes frises "Minéral" -

Tampons : Rubis "Matières et textures" - Rubis "Citations II" - Mots "points fidélités" -

Flipettes et attaches parisiennes argent - Perles de résines - ruban satin - Aimants '

 

A bientôt pour de nouvelles pages sur les nouveautés de janvier.

12870724

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli album bravo
Répondre
I
Superbe. Bravo pour une telle réalisation. (Pour moi trop difficile à réaliser.)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> A bientôt
Répondre
D
Magnifique mais cela doit être hyper compliqué à réaliser...!!!!
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 612
Newsletter
Publicité