Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
17 février 2021

Thème Relax

Bonsoir,

Revenons à la création de pages.

Ici une nouvelle page avec le gabarit "Dallas" mais sur le nouveau thème "Relax".

Page très simple tout en douceur.

2021 02 Chats thème relax signé

Matériel utilisé :

Page reportage nouvelle couleur "Rose Sakura" - Papier duo "Sakura" - Chute de page cuivre -

Gabarit texture et décor "Relax" - Tampon diamant "Relax" -Encreur "Cuivre".

Poudre à embosser "Bonding Poxder" et Foil "Or".

A bientôt

th (21)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
QUELLE JOLIE PAGE
Répondre
B
très bel page il est adorable ce chaton
Répondre
I
Tout "Mimi" !!!<br /> <br /> J'aime votre déco en harmonie avec le thème.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
C'est tout mignon ! Et la déco est toute douce !
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 612
Newsletter
Publicité