Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2021

Mini Album country

Bonjour,

Oui j'ai été un peu silencieuse, mais beaucoup d'évènements à préparer et à fêter aussi avec joie et plaisir et le temps me manque pour tout faire.

Le 1er, c'est l'anniversaire de ma copine Sylvie 60 ans fin juin.

Voici ce que j'ai réalisé :

Un mini album country et oui ma passion aussi j'adore.

Je ne vous montre que le principal, le reste c'est un peu privé.

2021 06 Album Sylvie1 signé L'album fermé

2021 06 Album Sylvie2 signé La 1ère page

2021 06 Album Sylvie3 signé La dernière page avec pochette cadeau

Ensuite le livre d'or pour signature et messages souvenirs des invités :

2021 06 Livre d'or Sylvie signé Le livre d'or

Et enfin la Boîte cadeau (une boîte que j'ai recyclé)

2021 06 Boîte urneSylvie signé La Boîte urne pour les chèques cadeaux

Matériel utilisé : Page reportage Kraft et chocolat - Papier imprimé texture bois - Papier de fond mist - Tampons : Ancien tampons "Texture boix" - Tampons rubis "Country" - Tampon diamant "Cadre floraux" - Divers Tampons mots anniversaire etc.... je ne peux tous les citer.

Matrices découpes et classeur embossage : "Fanions" - Chiffres - Alphabet - Anniversaire - Fenêtres - anciennes matrices de découpe danseurs que j'avais dans mes tiroirs (normal je suis fan de danse)- et Classeur embossage "Bois".

Déco : perles de résine - ruban - Attaches parisiennes et de déco - Flipettes -

J'ai aussi imprimé des photos pour découper des décos (Chapeaux, bottes, danseurs).

Et bien voilà c'est terminé pour aujourd'hui.

Prochainement d'autres créations d'évènements.

A bientôt

line_dancers

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est magnifique et que de travail !!!! Votre amie doit être ravie de ce que vous avez réalisé !!!
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 443
Newsletter
Publicité