Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2021

Anniversaire

Bonjour,

Comme promis, voici mes créations pour les 40 ans de ma nièce le week-end dernier sur le thème du sport. Fête qui s'est déroulée en pleine nature. Quelle retrouvaille ! C'était grandiose de se retrouver après si longtemps. Plus d'un an avec certains.

Nous avons bien profiter jusqu'à très tard.  C'était super que du bonheur de se retrouver en famille  avec beaucoup d'amour et les amis bien sûr.

Alors voici la carte :

2021 07 03 40ans Marina signé1 Carte et son enveloppe

2021 07 03 40ans Marina signé2 Carte seule

2021 07 03 40ans Marina signé3 Intérieur de la carte

2021 07 03 40ans Marina signé4 Verso de la carte avec enveloppe pour message et chèque cadeau.

La Boîte urne pour mettre les enveloppes cadeaux :

2021 07 03 Boite Marina signé1 La Boîte cadeau vue de devant

2021 07 03 Boite Marina signé2 Vue de dessus

2021 07 03 Boite Marina signé3 Vue de dos

Carte et boîte dans son décor naturel :

2021 07 03 Boite Marina signé4

Et voici le livre d'or pour receuillir les photos instantanées et les messages des invités :

2021 07 Livre d'or Marina1 Le livre d'or 1ère page

2021 07 Livre d'or Marina2 Le coin photo

Matériel utilisé :

Page reportage  "Blanc" - Papier Izzy "Celestal" - Papier imprimé "Sport" -

Tampons : Diamant "Sport" - Rubis "Mots sport" - Micro tampon "Sport" - Rubis "Olympique" - Minis mots"

Matrices découpe : "Sport" - "Alphabet" - "Chiffres" - Anniversaire - "Fanions" - "Cadres".

Décos : encres spray "Or" - Ruban gros grain - Feutres écriture.

J'ai également découper des photos de figurines sport, que j'ai imprimées.

A bientôt

110176265_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique!!! admirative de voir ce que tu fais...bravo
Répondre
D
Super beau !!!! On ne voit pas bien les couleurs réelles.... Un petit peu ds le jardin.. C'était de belles couleurs... Magnifique !
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 411
Newsletter
Publicité