Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2022

Nouvelle page spécial Cabana

Bonjour,

Et bien voilà le voile de Notre événement Cabana est levé.

Nous pouvons dès aujourd'hui vous montrer notre nouvelle technique de mise en page : Page Pup-up avec le duo de gabarit "Osaka" et son thème "Rêverie".

Et voici la série de pages que j'ai créée pour cet événement, avec un DOUBLE pop-up et oui c'est possible.

Retour sur un merveilleux séjour en Savoie chez nos amis en janvier.

2022 01 Combloux Megève P1 signé

 

Ensemble de pages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Matériel utilisé : Page double "Bleu nuit" nouvelle couleur - Page reportage "Blanc" - Papiers imprimés "Essentiels Hortensia" -

Tampons diamant, Minis tampons et tampons rubis, Figurines, Washi tape, Gabarit texture : thème "Rêverie".

Encreur et perles de résine "Hortensia" et "Bleu nuit". Encre à alcool "Navy".

Poudre à embosser "Midnigth Dream" - Pâte à structure".

La vidéo est en cours pour visualiser l'ensemble des pages

 

Fleur bleu et papillons 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'ensemble des pages....
Répondre
D
Impossible d'ouvrir.....
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 467
Newsletter
Publicité