Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2022

Gabarit Montmarte

Bonjour,

Nous voici avec le gabarit "Montmartre" du coffret "Nuit de Scrap"et thème "Bucolique"

Une page simple pour vous donner un petit aperçu. Petite balade à Marseille.

2021 Le Panier Marseille Page signée

Matériel utilisé : Page reportage simple "Lin" et chute de page "Nénuphar" - Papier "Yupo Blanc"

Papier imprimé "Bucolique" - Matrice découpe "Bucolique" - Cadre "Cadeau coffret" - Encre à alcool - Figurine Silhouette "Bucolique" et perles.

A très bientôt

Fleurs roses

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie page
Répondre
D
Il me rappelle un vieux gabarit.. <br /> <br /> Suis pas fan... Les deux verts ne vont pas ensemble, pour moi... Mille excuses !
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 150 701
Newsletter
Publicité