Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
4 août 2022

Gabarit Athlétisme

Bonjour,

Une page double avec la gabarit en cadeau "Athlétisme". Page réalisée avec petits volets, sur le thème "Jardin marin".

Petit souvenir d'une balade à Collioure.

2021 Colioure1 signé  Page et volet fermés

2021 Colioure2 signé  Page fermée avec volet ouvert

2021 Colioure3 signé  Page ouverte

2021 Colioure4 signé Page et volet ouverts

Matériel utilisé : Page double "Bleu grisée" et chute de page "Bleu jeans" - Papier imprimé "Jardin marin"

Tampons "Texture jardin marin" - "Mots bucoliques" -

Matrice découpe : "Ancre" - " Bulles" - "On embarque" et Ovales

Encre  et cordon ciré

A très bientôt

Coquillage et corde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou, on ne voit plus vos scraps, C'est triste...
Répondre
D
GÉANT ! Je ne m'attendais pas à pouvoir mettre autant de photos... C'est superbe et magnifiques décos ! Comme d'hab !
Répondre
S
J’adore, bravo 👏
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 467
Newsletter
Publicité