Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
29 août 2022

Carte anniversaire

Bonjour,

Une carte anniversaire réalisée pour l'anniversaire de ma nièce.

Un modèle vu sur internet mais que j'ai modifié à l'ntérieur. J'ai créé un double volet pour faire une pochette message et carte cadeau.

2022 08 27 40 ANS Stéphanie1 signé Carte avec son enveloppe

2022 08 27 40 ANS Stéphanie2 signé  Carte seule fermée

2022 08 27 40 ANS Stéphanie3 signé Carte ouverte 1er volet

2022 08 27 40 ANS Stéphanie4 signé Carte ouverte 2eme volet pochette message

Matériel utilisé : Page reportage "Blanc" et "Sepia" - Papier imprimé essentiel "Muscade" - Bloc papier imprimé "Acidulé"

Matrices découpe : Anniversaire - Chiffres - Stater Kit BigShot -

Tampon : "Anniversaire" - Encre spray Izink - Encre à alcoll - Ruban pailleté - Peinture pailletée.

A très bientôt

Feuillage et coquillage

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie carte
Répondre
D
Waouh ! Recevoir une aussi belle carte et tous les souhaits se réalisent.. Superbe en finesse de découpes et décos !
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 584
Newsletter
Publicité