Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2022

Gabarit Springfield suite

Bonjour,

Voici une page complexe que j'ai créée avec le gabarit "Springfield" pour notre journée spécial Back To Scrap, avec le thème "Empreintes végétales".

Vous ne verrez que l'ensemble de la série car mes scrapeuses ne l'ont pas encore réalisée. Je vous en ferez profiter prochainement.

En attendant voici l'ensemble :

1 Ensemble pages signée

Matériel utilisé : 1 page double horizontale "Lin" - 2 pages simple 30X30 "Pétunia" - 2 pages simples "Gris perle" - Papier "Essentiel Muscade" -

Tampons diamant et rubis "Empreintes végétales"

Matrices découpe et classeur d'embossage "Empreintes végétales" et "Hexagones à broder" -

Séquins - Encreur Epicea - Encres à alcool effet métallique et nacré.

 

Prochainement des infos sur nos portes ouvertes


A très bientôt

 

Maguerite jaune et orange

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trè jolie page hâte de voir l intérieur de cette composition
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 612
Newsletter
Publicité