Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2024

Cabana Modéle personnel

Bonjour,

Voici à présent ma création personnelle pour Cabana.

Une série de page sur "Les marmotes d'Egalieres" dans les Alpes . Belle escapade l'été dernier.

Ensemble pages fermées

 

1ère page Carte ouverte

 

1er volet ouvert à gauche

 

Volet page prédécoupée ouverte à droite

 

Carte intérieure ouverte

 

Matériel utilisé : Gabarit photos «Monaco 2»

Page prédécoupée « Lin » + page pour « carte 1ère page » + chute - Volet « panama » + page « carte intérieur » + chute - Papiers imprimés « Arcades » - Feuilles plastique « Transparent »

Tampon diamant « Arcades » - Matrices découpes « Mots arcade » et « Arcades » - Classeur de gaufrage « Arcades » -

Washi tape « Arcades » - Perles « Chocolat » - Encreur « Panama » et « Chocolat »

 Aimants - Perforatrice 1,5 cm et 2,5 -

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh ! Quelle recherche ! Oufti comme disent les Liégeois ! Superbe !
Répondre
A
Merci beaucoup Anne-Marie.<br /> A bientôt
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 745
Newsletter
Publicité