Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
13 février 2024

Gabarit Diaporama

Bonjour,

Suite à la sortie du nouveau coffret "Diaporama", j'ai commencé l'album sur nos vacances en Bretagne.

Voici une première page notre 1er jour de vacances. Page très simple, mais pour réaliser un album rapidement c'est vraiment très astucieux.

2023 09 Jour 1 Bordeaux

 

Matériel utilisé : Page reportage 30x30 "Mist" et chute de page - Papiers Imprimés "Itérieur bohème" -

Encreur "Chataîgne" et "Chocolat" - Tampons diamant "Diaporama" - Etiquette bois" - Perles "Chocolat" - Stikers concentriques "Bleu"

Imrpimante "E-Mark-Go pour impression sur l'étiquette en bois.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie page
Répondre
G
très simple mais belle en plus pas très loin de chez moi
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 672
Newsletter
Publicité