Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2024

Gabarit Monaco1

Bonjour,

Voici une nouvelle série de pages de notre journée Cabana.

Pages créées par moi même avec le gabarit "Monaco 1" et le thème "Arcades" nouveautés de Cabana.

Petit souvenir de "St Malo"

Ensemble pages fermées
Pages intérieures

Matériel utilisé : Page reportage 30x30 "Pamplemousse" - Volet "Monaco1" "Pêche" - Papier imprimés "Essentiel Lin" et "Arcades" - Figurines XL "Arcadesé -

Encreurs "Pamplemousse" et "Chocolat" - Washi tape "Arcades" - Matrices découpes "Arcades" - Perles résine "Pamplemousse - Peinture pailletée "Doré cuivré".

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique👍😘 !
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 745
Newsletter
Publicité