Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2024

Mini album

Bonjour,

Voici un mini album, réalisé avec l'Izzy Box "Outils à relier".

Petit souvenir d'une journée au Mt St Michel lors de nos vacances bretones l'an dernier.

Avec l'Izzy Box album fermé
1ère page du mini album

Réalisé avec tout le matériel compris dans la box sauf l'étiquette de la 1ère page que j'ai personnalisé. J'ai utilisé les matrices découpes "Etiquettes rectangles" et la mini imprimante "E-Marck Go.

Le set de reliure pour créer la structure de l'album est aussi dans l'Izzy Box. Outils qui seront vraiment très utiles pour les prochains minis albums.

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ! Cela donne envie de le faire .... Sans doute à notre prochain petit voyage !!!
Répondre
A
Merci beaucoup
A
Tres joli ! Mais le Mont St Michel est il en Bretagne ???? Tout dépend de quel côté on se place....
Répondre
A
Merci beaucoup<br /> Oui vaste débat sur ce sujet
A
Il est normand car il fait partie du département de la Manche ! C'est en effet un vaste débat !!!!!
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 923
Newsletter
Publicité