Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2019

Petit album accordéon

Bonjour,

En cette fin d'année, des petites fêtes s'organisent pour clôturer l'année.

Alors pour remercier ma prof de Pilates à la suite d'un super week-end fin mai, je lui ai offert un petit album accordéon que j'ai créé en souvenir de notre précédent week-end de l'an dernier à Marseillan.

Et pour cela le nouveau thème "Au bord de mer" tombait vraiment bien

Voici quelques photos :

209 05 25 Marseillan Agnès 1signé

209 05 25 Marseillan Agnès 2signé

209 05 25 Marseillan Agnès 3signé

209 05 25 Marseillan Agnès 4signé

209 05 25 Marseillan Agnès 5signé

209 05 25 Marseillan Agnès 6signé

209 05 25 Marseillan Agnès 7signé

209 05 25 Marseillan Agnès 8signéMatériel utilisé :

Page reportage "Bleu ciel" - Papiers duo "vert d'eau" - Papiers imprimés "Au bord de mer" -

Tampons rubis "Astres en fêtes" - "Mots voyage" - Micro tampon "Aventure"

Ruban pailleté bleu - Ruban satiné - Flipettes - Attaches parisiennes déco -

A très bientôt

Rtoiles

 

 

 

-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 152 316
Newsletter
Publicité