Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2021

Animation Marignane

Bonjour,

Samedi fut une journée très animée. Une belle journée récréative organisée par le service culturel de Marignane.

J'y ai animé des ateliers carterie sur le thème d'Hallowween pour l'Association Scrapez Vous La Vie. Plus de quarante enfants ont réalisé une petite carte.

Il y avait également d'autres animations d'antan, écologiques et vraiment intéressantes, comme manège en bois, mini orgue, manège activé par un vélo, théâtre sur un air d'automne. Et d'autres stands attractifs sur la nature ........ C'était vraiment de très belles animations.

Voici quelques photos :

2021 10 16 Animation Marignane 1

2021 10 16 Animation Marignane 2

 

2021 10 16 Animation Marignane 9

A très bientôt.

f3c97ade081d2718ea1eedb95c0e8ab3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 152 233
Newsletter
Publicité