Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
29 août 2016

C'est la rentrée

 

gauitbju

Voici la rentrée et oui j'ai hâte de vous retrouver afin de passer d'agréable moments ensemble, dans une ambiance chaleureuse,  dans la bonne humeuret surtout aussi pour oublier tous les petits tracas de la vie et se relaxer.

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances  et que vous avez pris de belles photos.

Alors, vous êtes prêts pour repartir avec de belles idées et beaucoup d'envie de création.

Nous avons encore de belles choses à faire ensemble et je suis certaine que vous allez adorer.

Bien pour commencer voici une petite saynète que j'ai réalisée avec les nouveautés sur le thème "Vive l'école".

2016 08 29 C'est la rentrée signée"Tampons, gabarit décor texture et papier "Vive l'école", 

Vous trouvez dans le menu, le planning du mois de septembre.

N'hésitez pas à vous inscrire rapidement pour réserver votre place.

A bientôt pour de nouvelles aventures

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une nouvelle fois... Tu es géniale ! Bravo pour cette jolie saynète de rentrée ... A bientôt le plaisir de se retrouver !<br /> <br /> Brigitte T.
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 636
Newsletter
Publicité