Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2017

Gabarit Aqua nouvelle page

Bonjour,

Et bien voilà nous démarrons une nouvelle année avec un nouveau gabarit "AQUA"

Certes il paraît un peu complexe, mais il possède d'énormes possibilités de mise en page.

Voici tout d'abord une page simple que j'ai créé avec des photos d'un ami, passionné de photos.

2017 01 03 Gorges du verdon sigée réduite

Page réalisée avec le gabarit AQUA . Papier de fond encré, décor sur la page craie et encre.

Figurines silhouettes "Aqua" encrées rehaussées de chutes de photos collées en 3D. Mots matrices de découpe "Promenades" découpés à la Bigshot, encrée.

Décor final quelques points feutre écritures.

Prochainement je vous présenterai une composition avec les pages prédécoupée Aqua.

De nouvelles couleurs de pages viennent compléter notre gamme de page reportage 30x30 "Lavande" et Parme clair"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Sur celui-là, j'ai craqué tout de suite. Vu ce que je vois depuis, j'ai eu bien raison! Ta page me plaît beaucoup!!! Je suis bien conscient que ce gabarit a des charmes cachés!!!!!! MDR<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
quelle belle harmonie colorée dans cette magnifique réalisation !!!<br /> <br /> Le sujet est en adéquation parfaite avec le gab !!! BRAVO !!! gros bisous !!!
Répondre
B
superbe page
Répondre
E
tres jolie page, je n'a pas encore utilisé ce gabarit mais cela donne envie !!!!
Répondre
C
Aqua pour cette belle réalisation est bien utilisé. Le passage de l' encre est superbe et les petits points terminent bien la déco.
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 636
Newsletter
Publicité