Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
28 février 2017

Soirée entre copines

Bonjour,

Nous venons de passer "Une soirée entre copines"

Et oui c'est le thème d'un coffret qui m'a permis de réunir cinq"copines de scrap" samedi dernier.

Je remercie toutes les participantes, elles étaient super contentes et moi super ravie de les voir heureuses.

Je leur avais préparer un modèle pris sur le livret "Gabarit accordéon Lune" que j'ai personnalisé bien entendu, pas très compliqué mais, qui prenait pas mal de temps pour les décors.

Voici le modèle que j'ai réalisé avec le nouveau thème de décor "Géométrique".

Ce thème s'intègre facilement sur tous les décors et très facile à s'adapter.

2016 09 11 Ranch Luca And Ales Signé

-Page réalisé avec le Gabarit accordéon "Lune", et un feuillet accordéon

 Présentation de la page livret accordéon fermé

- décor nouveau thème géométrique avec tampon, papier imprimé, matrices de découpes

- papier gauffré géomètrique

- craie, encre, feutre écriture, demi-perle, bouton

Et le tour est joué.

 

 

 

2016 03 Cabaret humanitaire signé

2017 02 Album Gab Lune Moustiers signé

2017 02 Album Gab Lune Moustiers signé2

2017 02 Album Gab Lune Moustiers signé3 

 

 

 Un autre modèle que j'ai créé avec un feuillet accordéon complet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ici j'ai créé un modèle album accordéon 

 Gabarit accordéon Lune et décor thème "Fan de scrap" Parfum du sud

 - Papier imprimé, papier uni

 - gaufrage gabarit texture Provence

 - Matrices découpe "Mots du sud"

 

 

 

 

Album accordéon ouverture recto 4 feuillets avec une découpe d'une fenêtre

 - décor tampon Provence 

 - Nouvelles matrices découpe "Cadres dentelle"

 

 

 

 

 Ouverture verso de l'album accordéon 6 feuillets

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici des photos de cette belle après-midi et soirée

2017 02 25 Soirée entre copines 1 Les participantes

 

 

 

 

 

Les "copines" au travail

Ha ça ne rigole pas là.

On se concentre pour ne pas faire de bêtises

 

2017 02 25 Soirée entre copines 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2017 02 25 Soirée entre copines Michelle

Et voici le travail terminé

Bravo mesdames vous avez été au top

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2017 02 25 Soirée entre copines Mireille G

2017 02 25 Soirée entre copines Mireille M

2017 02 25 Soirée entre copines Philo

2017 02 25 Soirée entre copines Stéph

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Nous avons ensuite poursuivi notre soirée avec un apéritif dînatoire ou  nous avons bien discuté.

Tout ceci dans une bonne ambiance et en toute convivialité.

Prochain évènement CABANA le 25 mars

Plus d'info dans une quinzaine de jours, car je fais une pause vacance.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce gab trio !!! <br /> <br /> Tu as réalisé de magnifiques compositions !!! Bravooo Antoinette ! Quel travail surtout en pleine prépa du cabana !!!!! Bisous
Répondre
R
Super sympa de scrapper entre copines, d'autant que les réalisations sont très jolies. Je suis admirative car j'ai plusieurs gabarits mais je n'arrive pas à les utiliser, aucune photos ne logent dedans.
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 636
Newsletter
Publicité