Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2017

Exposition Association Renaître@vec

Bonjour,

Voilà nous terminons l'année avec l'exposition de l'association Renaître@vec dans laquelle j'interviens pour animer les ateliers de scrap. 

Les adhérentes ont exposé également toutes les créations réalisées au cours de l'année dans d'autres domaines, origami, peinture sur toile, peinture sur galet, écriture.

En scrap elles ont réalisé un album relié. Ensuite je leur ai demandé de réaliser une page sur la ville de Marignane pour remercier la municipalité. 

Voici la page de bienvenue que j'ai créée avec le gabarit Voilier pour présenter l'expo sur Marignane.

2017 06 Bienvenue Marignane Signée

Et voici les photos de l'exposition

2017 06 Expo scrap2 Pages réalisées par Chantal, Céline, Josette, Guy et Laoura

2017 06 Expo scrap3 Albums reliés réalisés par Chantal, Céline, Josette, Guy et Laoura.

Un grand bravo à ces adhérents pour leurs belles créations, et à l'an prochain.

Prochainement vous verrez leurs pages plus en détail.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as beaucoup de Chantal ... dans ton fan club ... à ce que je vois ... !<br /> <br /> Au sport ... pour nous différencier ... je suis Chantal ... la meilleure des "Chantaux" ... hihihi ... <br /> <br /> gros bisous et bonne semaine !!!
Répondre
C
Merci Antoinette pour les précieux conseils et astuces que tu nous a donnés tout au long de cette année pendant nos ateliers de scrap. Nous sommes tous ravis de nos réalisations ! Tous les remerciements de la part "RENAITRE @VEC" que tu animes avec générosité. Bisous, Chantal
Répondre
L
J'adore ta page faite avec le gab Voilier !!! Une idée de génie !!!!!!! lol <br /> <br /> Bravoooo Antoinette ! Gros bisous
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 834
Newsletter
Publicité