Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2018

Nouvelle série avec Verlaine 2

Bonjour,

Voici une nouvelle série, mais avec le gabarit "Verlaine 2"

J'ai suivi un modèle du livre "Azza Focus feuillets Verlaine" avec les mêmes couleurs, mais en recto verso. J'ai aussi totalement personnalisé et les décors et placé plus de photos.

Un petit retour au Parc Zion lors de notre voyage en Amérique de l'ouest en 2013.

2013 09 Parc Zion1signée Ensemble des pages

 

2013 09 Parc Zion2signéeFeuillet gauche fermé

 

2013 09 Parc Zion3signée Feuillet gauche ouvert

 

2013 09 Parc Zion4signée Feuillet droit

 

2013 09 Parc Zion5signée  Grand feuillet recto aimanté sur grande page permettant la mise en page du verso

2013 09 Parc Zion6signée Grand feuillet verso 

2013 09 Parc Zion7signée Grande page

Set de pages prédécoupées "Verlaine", Gabarit décor "Promenade automnale", papier duo "Vison", encre  "Lie de vin", tampon diamant "Lamatiitude, tampon rubis Ethnic chic", matrices découpe "Frises Vintage", matrices découpe mots "Parc animalier", attaches parisiennes personalisables, flipettes et pour terminer perles adhésives.

A très bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe série
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 152 233
Newsletter
Publicité