Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2018

Gabarit Verlaine

Bonjour,

Et bien voilà une série de pages prédécoupées avec le gabarit Verlaine 1, d'après un modèle du livre "Azza Focus feuillets Verlaine", mais avec d'autres couleurs de pages.

J'ai donc découpé un feuillet sur une page, personnalisé les décors et réalisé en recto verso.

Un petit souvenir au pays du père Noël lors de notre escapade en Alsace au musée de Kaysersberg.

2017 12 01 Musée Kaysergerg signée1  Ensemble de pages

2017 12 01 Musée Kaysergerg signée2

Feuillet seul recto

2017 12 01 Musée Kaysergerg signée3 Feuillet seul verso

2017 12 01 Musée Kaysergerg signée4 Page 30x30 seule

 J'ai utilisé du papier duo gauffré avec le classeur de gaufrage "Vintage" et encré, matrice "mots Vintage" embossé, figurine bois, cordon ciré, feuille adhésive bois, tampons diamants "Vintage", flipettes et attaches parisiennes.

D'autres série suivront.

très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ta réalisation.
Répondre
A
Ravissant avec une belle harmonie des couleurs chatouillantes
Répondre
L
J'adore ta série !!! Une petite merveille !!! Une harmonie colorée parfaite que j'aime beaucoup !!! Bravooo ! Bisous !!!
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 948
Newsletter
Publicité