Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2019

Atelier enfants

Bonjour,

Nathalie une amie de ma fille m'a demandé d'animer un atelier pour l'anniversaire de Giulia.

Et voici quelques photos de ce bel après-midi où les 7 petites filles ont réalisé une carte souvenir.

A l'intérieur elles ont collé une photo du groupe, prise avant l'atelier.

2019 04 13 9ans Giulia 1

2019 04 13 9ans Giulia 2

2019 04 13 9ans Giulia 3Elles ont super bien travaillé. Bien concentrées et attentives

2019 04 13 9ans Giulia 4 Et voilà le résultat d'une participante. Les lys ont été coloré, découpé et collé en 3D

Bravo mesdemoiselles pour vos belles cartes.

Voici le modèle que j'avais préparé :

2019 04 13 9ans Giulia signé1 J'ai utilisé un ancien gabarit carte "je t'aime" et découpé le 1er volet - Papier  imprimé"Les mamans" - Tampon "Bouquet de lys" coloré aux feutres à alcool Chaméléon

2019 04 13 9ans Giulia signé2A l'intérieur étiquette découpe Bigshot imprimé avec la date anniversaire - coeur collé en relief - photo du groupe. Et pour terminer cadre stylo gelly doré.

Et voilà, elles ont vraiment beaucoup apprécié.

Si vous voulez organiser un atelier enfant (à partir de 8 ans) n'hésitez pas à me contacter. Nous pourrons étudier le projet à réaliser.

A bientôt

NvMe7U5VEPFPtgvrFlLqPeeU7eo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle magnifique idée de regrouper des enfants, la photo de groupe, excellente idée aussi . Les réalisations sont magnifiques. C'est vrai que quand les enfants sont occupés comme cela, ils sont sages.
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 948
Newsletter
Publicité