Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2020

Bonne vacances

Bonjour,

Et voilà les vacances sont là.

Je le conçois se sont des vacances pas comme les autres. Alors essayons de prendre des plaisirs simples avec les gens que l'on aime et que l'on apprécie et profitons de chaque instant.

Je vous souhaite tout de même de très bonnes vacances avec une page que j'ai réalisée pour l'occasion avec le nouveau gabarit "Punta Cana" et le thème "Road trip" :

2019 07 Plage St Julien signée

 

 

Matériel utilisé :

Page reportage "Bleu grisé" - papier imprimé "Road trip" - Papier duo "Bleu grisé" - encre "Pétrole" - Tampons diamant "Road trip" et tampon rubis "Mots road trip" - Gabarit tecture "Road trip" - Perles de résines et feutre écriture.

d7125431

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page- bonnes vacances
Répondre
D
Que dire !!!! BEAU BEAU !!! Suis super fan ! <br /> <br /> Belles et bonnes vacances sous n'importe quelle latitude.... Mais revenir en bonne santé !
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 152 261
Newsletter
Publicité