Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2020

Vidéo page Cancun

Bonjour,

Voici la vidéo de la série de pages avec le Gabarit Cancun, présentée dans mon précédent message sur le thème Cabana.

Je vous présente la mise en page  "Le jardin des lilas" :

2020 03 Lilas 1 signée

 

Prochainement ce sera sur le nouveaut gabarit Punta Cana et le thème Road trip.

A très bientôt

eeaefc5a

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ,j'ai difficile de comprendre et pourtant j'aimerai la réaliser.
Répondre
D
Magnifique.jecais essayer de comprendre vraiment beau<br /> <br /> Belle journée
Répondre
F
Très bel ensemble. Belle harmonie des couleurs j 'ai cru me promener dans ce jardin avec cette adorable petite fille. Merci
Répondre
M
De toute beauté !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
A
Ce jardin des Lilas est une pure merveille! Quelle superbe composition! Félicitations !
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 745
Newsletter
Publicité