Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2020

Carte joyeux Noël

Bonjour,

Pour clôturer les cartes Noël voici une carte explosion.

Je me suis inspirée d'un modèle sur internet pour le pliage intérieur et ensuite j'ai improvisé.

2020 12 Carte pliée explosion 1signée

2020 12 Carte pliée explosion 2signée

J'ai utilisé le matériel : Page retportage "Blanc" et "Marine" - Papier imprimé "Illuminations".

Tampons "Mini mots sentiments Noël".

Matrices découpe : " Lac givré" - "Ambiance Noël" - "Mots douce nuit" - "Au pied du sapin".

Ruban pailleté adhésif - Perles de résine.

A très bientôt pour démarer une nouvelle année.

GKpSwCL1chzTSoAwmOxdYfJv1I8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle carte ! Belle année 2021 que l'on espère normale !!!!
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 636
Newsletter
Publicité