Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2021

1er mai

Bonjour

Une carte spécialement créée pour vous avec ce joli brin de muguet.

2021 05 01 1er mai 2 signé

Qu’il vous apporte du bonheur,

Et réchauffe vos cœurs !

A joli muguet,

Jolies clochettes parfumées,

Apporte joie, chance et gaieté,

Et l’espoir des beaux jours ensoleillés !

 

A bientôt

73a4ebf2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce joli poème et tous ces espoirs.
Répondre
O
Merci pour cette très belle carte 1et Mai
Répondre
D
Merci pour vos souhaits que je réciproque de tout coeur... En espérant que ce printemps nous apportera plus de joies que l'année passée...
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 152 007
Newsletter
Publicité