Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2022

Gabarit Opio

Bonjour,

Nous voila repartis sur les nouveautés.

Nouvelle page avec le gabarit 25x25 "Opio" utilisé pour le stage de scrap l'an dernier sur le thème "Alpes Maritimes"

2022 02 Mimosa signée

Matériel utilisé : Page 30x30 "Naturel et chute de page - chute de page "Vanille"

Encreur "Vanille" - "Nenuphar" et "Sapin" -

Gabarit texture, matrices de découpe et tampons dimant "Alpes Maritimes"

Perles de résine transparentes - Ruban pailleté - Peinture pailleté "Or pastel" - Feutre écriture et gelly doré

A bientôt

Separation-n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est beau ce gabarit et on ne coupe pas trop les photos
Répondre
D
Les fleurs préférées de ma maman ! Beau gabarit pour de grandes photos, belle déco ! C'est le soleil en photo !
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 636
Newsletter
Publicité