Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
2 février 2022

Gabarit Burano

Bonjour,

Voici une nouvelle série de pages avec le Gabarit Burano. Un petit tour dans les Pyrénées orientales à Sorède pour visiter le parc de la vallée des tortues. Cétait magnifique !

Série de pages créée sur le thème "Dentelle" avec les nouvelles couleurs de pages Epicéa et Gris perle

2021 08 Vallée des tortues signé1

Je ne dévoile rien d'autre pour l'instant car je réserve la surprise, d'abord à mes scrapeuses vendredi.

Matériel utilisé :

Page double "Gris perles" - Page simple "Epicéa" et chute de page pour volet et décos

Papiers imprimés "Alpes Maritimes" - Tampons rubis "Mots dentelle" - Matrices découpe "Frise dentelle" - Cardres "Carrés concentriques" - Classeur de gaufrage "Alpes Maritimes" - Perles de résine "Epicéa" - Ruban adhésif pailleté brun - Encreurs "Epicéa" et "Gris perle" - Amants.

A bientôt

45426047

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe page ! Les couleurs de pages sont très belles !! Ensemble parfait !
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 636
Newsletter
Publicité