Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2022

1er mai

Bonjour,

 

Désolée pour le retard, mais j'étais absente depuis vendredi et pas de connexion ou très peu.

Je tenais quand même à vous souhaiter beaucoup de bonheur avec une page réaliser il y a quelques annés  avec quelques vers que j'ai aussi écris :

Que ces beaux brins de muguet,

Carillonnent de ses clochettes parfumées,

Pour vous apporter joie bonheur et gaîté,

En ce premier jour mai.

Antoinette 1er mai 2017

2017 05 Brin de bonheur signé

A Bientôt

73a4ebf2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci ! Le mois de mai, c'est le mois du muguet, donc aucun retard ! Très joli !
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 152 233
Newsletter
Publicité