Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2022

Portes ouvertes et braderie

Bonjour,

Du 13 au 15 mai Portes ouvertes Azza et Izzy.

PO 2022 perso

Personnellement j'organise ces Portes Ouvertes

SAMEDI 14 MAI à mon domicile à St Victoret De 10h à 12h et de 13h30 à 17h

Vous êtes intéressé ? Contactez moi

Au programme :

- Présentation nouveautés

- Démonstration

- Atelier découverte pour les nouvelles clientes.

Pour tous : venez découvrir une gamme exceptionnelle, ainsi que les nouveautés !

– Pour les nouvelles clientes: repartez avec un petit cadeau !

– Pour les clientes : amenez une nouvelle cliente, vous recevez 500 ZATOUTS !

Faites passer le message autour de vous. 

Il y aura également une braderie

2022 05 Affiche braderie

A très bientôt

download

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui je veux bien.<br /> <br /> Merci
Répondre
I
Quel dommage d'être si loin pour profiter de la braderie.<br /> <br /> Je vous souhaite de très bonnes portes ouvertes.
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 745
Newsletter
Publicité