Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2022

Fin d'anné association

Bonjour,

Hier nous avons cloturé l'année à l'association Scrapez Vous la Vie avec une partie de l'effectifs. Les adhérentes m'ont bien gâtées.

Merci mesdames pour votre fidélité et votre assiduité aus ateliers. Ce fut une très belle année riche en partage échange avec aussi joie et bonne hummeur.v Voici quelques photos :

2022 06 29 Journée fin d'année3 signé Mes petits cadeaux

2022 06 29 Journée fin d'année1 signé  Toutes ensembles

2022 06 29 Journée fin d'année2 signé Petit apéro dînatoire

Et oui place a l'été. Ressourcez-vous bien et profitez de vos vacances pour faire de belles photos.

Moi je vais recharger les batteries afin de repartir en pleine forme à la rentrée.

A très bientôt car mes cours continuent cet été suivant vos envies.

Mes vacances seront pour plus tard.

téléchargement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle fin d'année et super début pour septembre !!
Répondre
L
merci a toi pour ta patience ta créativité toujours d6e jolies choses a faire et pour tes conseils christine
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 152 032
Newsletter
Publicité