Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2022

Gabarit Brisbane

Bonjour,

Nouvelle page simple, avec le Nouveau Gabarit "Brisbane" et le thème "Jardin marin"

2020 08 Isles Sur la Sorgues Signé

Matériel utilisé : Page reprotage et chute de page 30x30 "Naturel" - Chute de page "Tendre pomme" 

Gabarit décor  et Classeur de gaufrage "Jardin marin"

Bigshot - Matrices découpe "Frise bulles" et "Mots on embarque" -

Encreur "Nénuphar" - Perles "Marin"

A très bientôt

Fleur bleu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très joli belle déco ! mais c'est un gabarit que je n'achèterai pas, je ne le sens pas... Belle soirée de pleine lune !
Répondre
B
jolie page
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 636
Newsletter
Publicité