Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
15 février 2023

Gabarit BROOKLYN suite

 Bonjour,

A présent voici une nouvelle série de pages complexes (Triple pages et volet) toujours avec le Gabarit "Brooklyn" et le thème Photographie. 

Petit souvenir de notre escapade en Bourgogne en 2018 et visite de Dijon. Un clin d'oeil à nos amis. 

2018 10 Dijon signé1 Ensemble des pages fermées

2018 10 Dijon signé2 Volet page page double ouverte

2018 10 Dijon signé3 Page double et page simple ouvertes Volet fermé.

2018 10 Dijon signé4 Volet au centre ouvert

 

Matériel utilisé : Page reportage 30x60 "Chocolat" et 30x30 "Kraft" - Chute de page Chocolat et Kraft

Papier imprimé et figurines "Photographie"

Tampon diamant "Photographie" 

Matrices découpe : "Photographie" et "Jeu de lettres" - Classeur d'embossge "Photographie"

Encre Chocolat et châtaigne - Perles résine "Chocolat" - Washi tape "Marbre"

A bientôt

Filigramme or 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle composition. Bravo
Répondre
N
Encore de jolies pages. Moi qui adore les pages multiples, je suis gâtée <br /> <br /> C'est ce que je préfère scraper
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 152 177
Newsletter
Publicité