Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
8 février 2023

Pages complexes Brooklyn

Bonjour,

A présent voici une série de pages complexes toujours avec le Gabarit "Brooklyn" et le thème "Balade en ville".

Petit clin d'oeil à nos amis toulousains, lors de leur visite l'an dernier.

2022 04 Cathy André Balade sentier1 signé  Ensemble pages fermées

2022 04 Cathy André Balade sentier2 signé 1er volet ouvert

2022 04 Cathy André Balade sentier3 signé 2ème volet ouvert

 

Matériel utilisé : Page reportage 30x30 et chute de page "Loft"  et "Muscade" - Papier imprimé "Empreintes végétales"

Tampon diamant et mots "Balade en ville" -

Matrices découpe : "Balade en ville" et "Jeu de lettres"

Poudre à embosser "Clear" - Encre "Acier" et "Muscade" et "Noir"

Perles "Muscades" - Stylo "Pailleté argent" - Washi tape "Marbre"

A bientôt

Filigramme

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifiques pages
Répondre
S
Trop beau Antoinette, j’adore, je vais sûrement m’en inspirer, gros bisous
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 834
Newsletter
Publicité